samedi 8 août 2009

Comment dites vous....

J'écoutais les francs-tireurs.
Le tennis au Canada n'avait pas de problème a accepter une marque de cigarette comme commandite mais une marque de tampon pour le tennis féminin, ça pas passé.
Trouvez l'erreur?
Urielle, tu peux m'expliquer?
Est ce que les menstruations posent problème, plus que les cigarettes?
C'est fou.
Une entrave à la féminité qui fait le succès du circuit féminin? Navratilova associée aux menstruations poserait problème, mais son association au tabac, non?

2 commentaires:

urielle a dit…

Urielle ? je suis là lol

de retour de simili vacances interrompu par la mort tragique d'une amie de la famille.

18 ans belle, intellignet et heureuse. Mais la mort est une faucheuse sans coeur.

Les tampons ? Entéka c,est mieux qu'une pub de cigarette, de bière ou alcool lol Surment aussi palpitant qu'une annonce de cialys (ou autre pillules bleues) En fait la pub je m'en fous de manière générale.

Mais je me dis que le monde est nono de refuser une commandite.

Michel a dit…

@Urielle..
Je trouvais juste hallucinant d'entendre le discours du directeur du tournoi de tennis qui trouvait cohérent d'être commandité par le tabac mais pas par des serviettes sanitaires. Je me disais, trouvez l'erreur?