dimanche 2 août 2009

10 de moins...

Super, 10 morts de moins. Les nouvelles nous apprennent que la mortalité est due aux négligence des usagers. C'est drôle il y a deux semaines le neveu de ma voisine est mort suite à un détour routier du à des travaux sur les routes. Il était en moto, on l'a détourné et il a fait un face à face avec une camionnette. Il avait deux enfants. Mais bon, il a du être négligent. Vive les nouvelles et les journalistes, ils savent rendre compte de la réalité. Il se nommait Jean le négligeant.

2 commentaires:

Drew a dit…

Étonnament, celui (journaliste-blogueur) qui tente tant bien que mal de sensibiliser les automobilistes face aux comportements dangereux poste un billet d'une gang de chasseurs dans un pick-up. Le conducteur bière à la main...

Cheers Pat Lagacé

un gars a dit…

@ Drew
J'ai l'impression parfois que journalisme fait dans le spectacle. Le jeune père de famille décédé dont je parle est mort d'un détournement mal géré. Personne en parle. Et certainement pas Lagacé, trop narcissique pour ça. Le journaliste est vedette maintenant, il se sert de la nouvelle, il ne l'a sert pas. C'est comme ça.