samedi 8 août 2009

Brutalité policière...

Je termine mon samedi avec ça.
La police est très gentille avec les victimes et les témoins. (Tant qu'elle ne décide pas de les contrôler, mon ami victime avait une contravention impayée, il a passé la nuit en prison et l' agresseur n'a pas été inquiété, il n'a pu porter plainte, il avait alors perdu son droit de citoyen, mais il ne le savait pour la contravention, avoir su, il aurait fermé sa gueule).
Une fois que tu es du côté du délinquant, tu perds tout tes droits de citoyen. Ils utilisent le TU et tu as intérêt à collaborer. Un mot de trop et il te rentre dedans.

La plupart des policiers sont des cons qui veulent utiliser bêtement leurs pouvoirs. Ce sont des chiens de garde et ils mordent.

Moi devant un policier je dis toujours, oui monsieur, et j'utilise le vous même si lui utilise le tu même si il a 20 ans de moins que moi. Je ne suis pas un idiot, je vais pas passer une nuit en prison pour ensuite passer en cour et tenter vainement de faire valoir mes droits. Il n'y a rien à gagner. Surtout, je ne veux pas le laisser gagner sur moi.

On appelle la police des chiens parce que effectivement ce sont des chiens de garde, le nom leur convient très bien.

Alors le truc à Montréal-Nord, pour les forces policières, c'est un simple évènement, numéro 1435-2008. Ça change rien dans leur pratique, ils ont tout prévu.

Ils sont hyper protégé.
Moi je dis que ces 2 policiers sont responsables de la mort de ce jeune homme mais jamais cela sera reconnu. Ils en ont tué combien des gens malhabilement? Vous pouvez mettre un chiffre, il est élevé et continuera d'augmenter.

Avez-vous souvenir de Lizotte, Berniquez, Bennis, Castagnetta, et quelques autres. Rien contre les policiers. Quand un policier t'approche tu restes poli, point, si tu es en crise psychotique , ben l'électrochoc sera l'arme électrique, ils en ont crevé un il n'y a pas si longtemps.

Métro Laurier Caisse Populaire de la Fraternité des Policiers, allez faire un tour, c'est très luxueux, impressionnant. C'est vraiment une Fraternité avec tout ce qui cela implique.

Même l'image de la face d'Anne Marie Péladeau écrasée sur la voiture aux nouvelles, à tout les postes, ne suffit pas. Ça passe.

Aucun commentaire: