mardi 31 mars 2009

LS Revenge...


Loft Story 6... la revenge est commencé. Je crois que je vais embarqué mais je n'en suis pas sur.
J'aime bien analyser la psychologie des joueurs.
Je vais voir, déjà Biggy s'est installé comme le male dominant de la meute, il pisse partout, montre son corps, fait sa danse de dominant, a bousculé Sébastien avant meme leur entrée. La Francaise, un seul pied dans le loft et elle pleurait déjà son chum. Ca risque de donner le gout à bien des gens de soulager sa peine en la sortant du loft pour qu'elle le retrouve.
Sébastien, semble observer afin de laisser les gens s'entretuer un peu, patient, il joue pour le public encore une fois, j'ai hate voir comment cette fois ci.
Je doute que le gai soit plus fort qu'il ne l'a été la première, la sortie d'un garde de robe ne change pas l'émotivité d'une personne, il s'essouflera encore.

J'ai hate de voir qui se démarquera par un jeu totalement différent de la première fois.
Une fois dans le loft le naturel revient en galopant, alors j'attends de voir qui. Je prédis que ca sera Sébastien, mais ca ce n'est qu'une prédiction. Chez les filles, je ne vois que Geneviève.

Mais ca, ca vaut rien c'est le public qui vote et avec tout les trucs internet ca change, ca influence beaucoup. Cass a gagné grace aux votes de la FTQ, alors???
On verra bien.

2 commentaires:

Une femme a dit…

Cette année j'embarque à 100% dans loft story. Je suis déjà en train de fouiller les forums.

Je ne sais pas si tu as vue toutes les éditions de loft story? Biggy, le mâle dominant, ça change pas. c'est d'ailleurs ce qui m'agace chez lui mais il risque de se faire brasser, comme c'est déjà commencé, par Gabriel.

Geneviève ma lofteuse favorite ne semble plus jouer la femme farouche et gênée. On verra.. Elle commence déjà à manigancer (elle disait vouloir faire croire à biggy qu'elle a le bégin pour lui). Elle même l'a dit: «je suis une vrai femme, jai des ongle, des cheveux, une robe..»

Seb.. mon cher seb risque d'en prendre plein la gueule.. Si comme la rumeur le dit, ce sont les lofteurs qui s'élimiment entre eux. Ça reste à voir.

Je ne sais pas si Cinny va passer au travers sans trouver que c'est la pire expérience de toute sa vie..

Hugue, le gros pas de classe du loft 1, est le seul de son édition a avoir accepter de participer à l'émission. Les autres (pas tous mais quelques un) avaients poursuivis en justice TQS, ont fait un documentaire blastant TQS à radio-can, passé à TLMP enfin bref ils sont ressortit de là très amères et surtout endettés. (ils recevaient 120$ d'allocation par semaine de TQS, pendant le tournage, pas assez pour payer leur logement qui attendait).. Alors Hugue, je ne sais pas s'il va se rendre quelque part mais ce que je me souviens de lui c'est qu'il couraillait toutes les filles.

Pour ce qui est la machine à Cass.. Cinthia ne fait pas l'unanimité dans les coups de coeurs du public à en voir les résultats de sondages sur le site de Tqs et sur des forums. Pourtant le public l'aurait choisis pour entrer dans le loft.

Je crois que loft story 6 ça promet mais j'attend de voir comment les ballotages vont fonctionner. J'ai du mal à croire que les lofteurs s'élimineraient entre eux, Comment TQS ira chercher son 500 000$ sans vote payant??

à suivre.. :)

Michel a dit…

Le maitre réserve toujours des surprises qui font que des gens sortent de facon imprévue. Mais ca, c'est lui le maitre du jeu.