mardi 10 mars 2009

Mère indigne...

Tout le monde en parle...je peux bien en parler un peu.
C'est une belle personne, plein de vitalité, j'ai bien aimé et elle doit etre contente pour elle. C'est beaucoup de bonnes choses qui lui arrive.
Moi, le gars, j'aime pas. J'aime pas ce truc qui consiste à dire une chose en affirmant le contraire, je trouve ca pervers. Ca fait fausse victime mais sourtout ca fait un discours que je trouve fucké, un peu skidzo.
Moi je suis un père indigne, mais vraiment un mauvais père. Et je le dis parce que c'est vrai pas dans l'attente d'un...ben non tu es pas si pire, voyons donc.
C'est fou la popularité de ce besoin de sentir bon en ricochant par la bande.

Personnellement je ne souhaiterais pas pour ma fille d'une mère qui se dit indigne pour démontrer qu'elle est en fait digne. Trop fucké je trouve. Je voudrais que ma fille apprennent à dire les vrais choses, au bon niveau, de facon clair, pas de facon tordue comme ca.

De toute facon une mère digne n'a pas besoin de le dire, elle le fait et si elle est indigne bien appellons la DPJ, non? L'indigne vend, c'est inquiètant un peu je trouve.

C'est drole je viens d'aller voir et le billet était...

Toujours plus bas, toujours plus loin

Fille Aînée -- Maman, qu'est-ce qu'ils t'ont posé comme questions, hier soir, à l'émission?

Moi -- Ben, ils m'ont demandé c'était quoi la différence entre Mère indigne et Caroline Allard...

Fille Aînée -- Je sais! La différence, c'est que Mère indigne est un peu plus une mauvaise mère que toi.

Je savais que j'aurais dû l'emmener pour me souffler les réponses


Alors voilà le ben non tu es bonne. Vous savez quand ma fille me dit que je suis bon, je sais que c'est faux mais je sais aussi quelle a besoin d'un bon parent pour se sentir en sécurité et quelle a besoin de maintenir cette image sinon ca serait l'insécurité. Alors quel est le but d'entretenir l'image d'une mauvaise mère auprès des enfants si c'est faux?
Mon hypothèse???? Je vais y penser un peu mais d'ici là j'ai écrit que je trouve triste qu'une fille ait une mère indigne.
******
J'ai compris dans le fond, la mère qui se dit indigne le fait parce qu'elle s'insurge du fait qu'on l'a dit indigne et elle s'en indigne. Elle s'en désindigne en se disant indigne pour démontrer qu'elle ne l'est pas et bien des gens applaudissent, des femmes surtout ou des hommes castrés, moi je trouve ca pathétique un peu. J'aime mieux les femmes dignes.

Aucun commentaire: