jeudi 19 mars 2009

Give me five (2)...


Ma fille a accepté de reprendre la situation d'hier et de l'écrire en duo...

Il est 17h00.. ca sonne à la porte., je sais c'est qui je suis dejà irrité car elle devait etre là à 16h30. .Elle ouvre la porte et dit:
-Salut Papou ca va ??
-Oui toi??
-Est-ce que je peux avoir de l'argent pour m'acheter un cornet??
-Pfff...Non Non Non...et si je t'en donnais , combien tu voudrais??


Elle se faisait insistante...Devant son insistance il se sentait pressé et il avait juste le gout de lui dire FUCK YOU!! Non pas a elle , bien sur ,mais plutot a sa facon irrespectueuse de le lui demander.
-5 piasses?
-Pfff...Fuck you mademoiselle. Non là, tu vas aller dire bye a ton chum et je t'attends dans 15 minutes max.


Entendant les réponses négatives de son père , miss senti la rage l'envahir car ce que son pere ne savait pas , c'est qu'elle voulait du temps pour parler a son chum car son couple n'allait plus bien. Alors elle ouvrit la porte et descendit les escaliers pour aller rejoindre son chum qui l'attendait en bas. Pendant qu'elle descendait elle se disait à l'intérieur d'elle que son père le faisait chier et qu'il comprenait vraiment pas ce qui se passe en ce moment.

Elle était prise entre le besoin de règler le conflit avec son chum et de répondre aux exigences de son père qui l'attendait surement à la maison avec impatience...Mais elle savait que le temps de rentrer ètait venu...Elle monta les escaliers avec un mélange de tristesse et de rage qui bouillonnaient a l'intérieur d'elle. Elle ouvrit la porte pour aller faire ses études et soupa par la suite en parlant agréablement en compagnie de son père.

2 commentaires:

Morgane a dit…

WOW - bonne idée !

un gars a dit…

Oui et ca lui disait. Ensuite je lui ai fait lire ma version, elle en rigolait. En passant sa pause amoureuse est déjà terminée. De courtes pauses à peine le temps de respirer par soi-meme... Haaaa c'est rupture et réconciliation. Le désordre amoureux comme quelqu'un a déjà écrit.