jeudi 12 mars 2009

Logique..

J'ai la logique fuckée, j'envie ceux à la logique logique, la mienne est illogique.
Ma logique me raconte toutes sortes d'histoires qui compliquent des choses qui pourraient etre simple.
Et c'est meme pas par mauvaise foi, ca glisse comme sur une glace que l'on dit noire.
Je dois etre fou.
****************
Ben non t'es pas fou, t'es fucké, inadapté, c'est tout, tu as un handicap neuronal, tes neurones tiltent parce qu'elles ne font pas consensius, le consensius c'est important. Mére indigne a de bons neurones, ils font consensius. C'est ca l'important. Alors toi tu as une logique illogique, point. Vis avec ca ou devient plus logique.
***************
Yo! je tenterais que je n'y arriverais pas.
**************
Acceptes que tu es pas intelligent petit con.
************
C'est vrai, je ne le suis pas vraiment, je le serais que ca se verrait.
************
Ben voilà petit con la conclusion, c'est juste la démocratie virtuelle. Avant, lors des lettres et de l'encre il n'y a pas un éditeur qui aurait publié tes aneries.

2 commentaires:

urielle a dit…

Les blogs me rendent perplexes...

Quand j'écris un courriel à quelqu'un c'est que je l'invite à communiquer avec moi, à interagir avec moi et je souhaite qu'elle le fasse.

Devant un blog, je me demande: est-ce que cette personne veut vraiment être lu ? veut-elle vraiment que j'entre en communication avec elle ? attend t-elle une réaction ?

Donc je te pose la question, parce que la réponse m'échappe: veux-tu vraiment qu'on réagisse ? as-tu le gout d'ouvrir un dialogue ?

Peut-être que tu veux simplement écrire pour écrire mais alors pourquoi le mettre sur un blog ?

Je ne comprends pas ton billet sur l'intéret, ni celui sur la logique.
C'est de l'auto-flagellation ? du cynisme ? je voudrais réagir, mais je comprends pas vraiment...

alors je dis quoi ? oui tu es con, non tu es pas con ? Enfin je ne te trouve pas con, mais un peu obscure et ambigu aussi.

Donc tu sauras que je t'ai lu.

un gars a dit…

Urielle...
Personnellement mon indicateur c'est...est ce que la personne qui blog réponds aux messages, si oui, j'en déduis qu'elle veut interagir, si elle ne réponds pas alors je m'abstiens, je ne fais que lire. Mais pour répondre à la question oui j'aime beaucoup l'interaction.

Dans ce billet il y a un peu de tout, un peu de cynisme, un peu d'auto-portrait sur ma logique qui dérape sur la glace noire des émotions qui prennent le dessus.

Je suis un gars bien ordinaire, et comme le disait ce billet sans la démocratisation de l'écrit par l'internet je ne serais pas lu.

Ce billet contient un peu de tout finalement.