samedi 7 mars 2009

Un tag...

Le principal trait de mon caractère;
destructeur

La qualité que je préfère chez un homme;
sa virilité

La qualité que je préfère chez une femme;
sa féminité

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis;
la disponibilité.

Mon principal défaut;
sensiblerie

Mon occupation préférée;
Aucune

Mon rêve de bonheur;
Renager dans la mediteranée.

Quel serait mon plus grand malheur;
Il est déjà là

Ce que je voudrais être;
Autrement.

Le pays où je désirerais vivre;
L'Espagne.

La couleur que je préfère;
Le violet.

La fleur que j’aime;
La pensée.

L’oiseau que je préfère;
Le pigeon qui devait commencer à penser à dire adieu à sa vie après une bourrasque de vent.

Mes auteurs favoris en prose;
Le prosac.

Mes poètes préférés;
Je fais pas dans la poésie.

Mes héros de la fiction;
Zéro, j'aime pas la mentalité américaine du super héro, je fais plus dans le japonais.

Mes héroïnes de la fiction;
L'héroine j'aime bien, la belle Angelina mais la plus belle Bellucci mais elle fait plus dans le féminin.

Mes compositeurs classiques préférés;
Bof, je manque de culture.

Mes peintres favoris;
Bof aussi, j'aime mieux la sculpture.

Mes héros dans la vie réelle;
Zéro.

Mes noms favoris;
Aucun

Ce que je déteste par-dessus tout;
Moi, trop facile de faire allusion aux autres.

Les personnalités connues que je déteste par-dessus tout;
Tout ceux qui semblent tellement bon.

Le fait militaire que j’admire le plus;
Fuck all.

Le don de la nature que j’aimerais avoir;
L'intelligence.

Comment j’aimerais mourir;
Agoniser un peu avant.

État présent de mon esprit;
Toute une question ca.

Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence;
Celles que tous s'empressent de décrier.

Ma devise;
Fuck you

Aucun commentaire: