mardi 3 novembre 2009

Tu..

Tu mérites tu d'être vacciné?
Poses toi la question, ça pourrait aider pour établir les priorités.
Regarde ton mode de vie et évalues ton ordre de vaccination.

2 commentaires:

Éléonore a dit…

ha le vaccin, je passe mes journées à en parler dans la vie avec ma fille qui me raconte la paranoïa gallopante qui sévit dans sa poly alors qu'elle même reste très calme malgré le méga rhume qui la fait couler comme une érable centennaire au printemps.
J'en parle sur les blogs m'obstinant avec un doc qui doit confondre omnipraticien avec omniniscient.

Bref, le vaccin c'est pas au mérite, c'est un acte de foi !

On choisit de croire un doc qui lui croit l'ordre des médecins qui lui croit les directives gouvernementales qui elles croient l'OMS, qui elle croit des études, qui elles proviennent des pharmaceutiques. Maintenant s'agit de voir si on croit que les mécanismes de régulation et de controle sont assez fort pour controler les dites pharmaceutiques et les empêcher de nous dire exactement ce qu'elles veulent :)

Ou bien on choisit de croire des free-lance qui ne sont pas tous des charlatans (mais qui naturellement sont désignés comme tel par l'autre gang)

Moi je choisis de croire qu'il faut soigner sa santé d'abord avant de penser à introduire dans notre corps les 30 à 40 vaccins prescrit par la très sainte médecine qu'on nous demande aveuglément.

un gars a dit…

C'est un sujet complexe.
Je suis en accord avec tes arguments.
Je rajoutais juste qu'en plus, dans la panique, il y a une hierarchisation des prioritaires. Ainsi un club de hockey de la LNH a été vacciné avant tout ceux qui devaient l'être.
Ça fait juste ajouter au ridicule de la situation.