lundi 9 novembre 2009

Qu'en pensez-vous?

Le contexte...
Le bloc appartement ou j'habite est mal insonorisé, j'ai deux chats et nouvelle voisine en bas de chez moi. Je ne suis pas un voisin bruyant, vraiment pas. Ça sonne à la porte, c'est la voisine, dans un français pénible...
Elle - Vous avez un chat, il court la nuit, pouvez-vous arrêter ça?
Moi - J'en ai deux, mais la nuit je dors, je ne peux pas.
Elle - Ok.
La seule solution que je vois c'est d'enfermer mes chats dans une pièce la nuit. Je ne sais pas?

Qu'en pensez-vous? Je sais que ça doit être fatiguant pour elle. Ça dure 3 minutes mais c'est intense.

6 commentaires:

Éléonore a dit…

Laisse passez du temps !
Si c'est 3 minutes c'est pas la fin du monde !
Si tu avais un bébé qui pleure la nuit, tu devrais aussi l'enfermer ?
Si tu finissais de travailler à 3 h du mat ?
Chacun doit en prendre et en laisser, ça s'appelle la tolérance :)

Ps je t'envoie un courriel sur ton adresse msn.com

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Michel a dit…

Amuse toi bien,
J'ai peu de réponses alors les tiennes valent mieux qu'un silence, silence la nuit que ma voisine aimerait bien entendre.
Pis personne m'a fait chier ici à date, tu seras la première mais forces toi un peu côté argument, un peu de solide et d'intelligent.

Une femme a dit…

Enferme le au-dessus de sa chambre

Magnolia a dit…

Je metterais des pantouffles à tes chats!!!

Michel a dit…

Merci pour vos idées mais je me dis on rend infertile les chats et les chattes, ben faudrait peut-être les dépatter aussi?