lundi 16 novembre 2009

Divertissement et misogynie...

On me taxe de misogynie, dans les faits c'est faux, je l'ai dit souvent, je n'aime pas le genre humain peu importe sa race ou son sexe, je suis comme un virus, non spécifique. Je n'aime pas les doctrines, alors le pleurnichage des femmes mères indignes ou des femmes abusées, pour moi c'est pareil que d'autres doctrines.

J'ai dit beaucoup dans miroir, miroir... J'aime les histoires mais je n'aime pas ceux qui s'en raconte et qui nous invite à un rôle précis, je deviens alors un mauvais personnage parce que je trouve que c'est là un spectacle ridicule et je ne veux y participer.

Mais ceux qui m'ont traité de misogyne, j'aimerais bien les rencontrer devant un café, mais jusqu'à maintenant, aucun n'a accepté, même ceux qui m'ont traité de cave et autres.

C'est drôle, je n'ai jamais été impoli. Les gens manquent de classe lorsqu'ils se sentent insultés, je trouve ça dommage. J'aime bien un peu de substance. Sur la blogosphère, plusieurs sont mou, victime et mal engueulés.

J'ai invité, Drew, Renart, qui ont refusé, d'autres que je n'ai pas invité et qui m'insultent à tour de bras pour ensuite utiliser les fonctions internet pour bloquer mais qui sont incapable d'une rencontre dans le réel. Je les trouve lâche.
En plus, je ne suis même pas menaçant, une rencontre me ferait plaisir, histoire d'expliquer, tu dis vouloir qu'un malheur m'arrive pour ce que j'ai écrit, peux-tu me raconter ta position?

Mais il y en a quelques uns qui ont de la colonne et je les aime bien.

Tenez vous debout pendant que vous en avez la capacité, et si le respect est une qualité importante pour vous, bien cherchez la façon de respecter vos propres valeurs.

C'est un insulte de me réduire à la misogynie, mon intérêt est beaucoup plus vaste. Mais bon si ça peut divertir de trouver un misogyne, comme j'ai déjà dit, amusez vous.

3 commentaires:

L'Ermite a dit…

À ce que je vois tu as plus d'un ennemi! Et ils refusent de te rencontrer en plus!!! Incroyable! Quelqu'un te souhaite même un malheur! Trop drôle ton billet. Si ça continue tu deviendras mon misogyne préféré!

un gars a dit…

J'ai rajouté un bout pendant que tu postais ce billet.
Bien peut-être que toi, l'Ermite tu prendrais un café avec moi au lieu de me traiter de cave sur internet.
Je pourrai faire ton éducation sur la façon de faire face aux frustrations sans tomber dans les insultes.

Tiens on pourrait le prendre dans un café ou je quête devant, j'avais déposé mon sac à dos aujourd'hui un peu sur le territoire du café, elle m'a dit de l'enlever et de m'en aller. C'est pas miso ça mais c'est pas plus fort.

Magnolia a dit…

C'est vrai que dans la blogosphere, c'est pas remplis de gens qui ont de la colonne et de l'opinion!!!
J'ai toujours dit ce que je pensais Un Gars, et ca ne va pas changer aujourd'hui.
Pour moi, ce qui est important, ce n'est pas de partager mon opinion, mais de savoir la tienne!