dimanche 8 novembre 2009

La blogosphère est...

... composé en majorité de femmes, un peu frustrées et d'hommes écouillés.
Je n'ai qu'un homme, un jeune homme, qui parfois interagit, rarement, et deux femmes qui supportent le choc de mes idées.

Je voudrais bien être sociable mais je n'y arrive pas. L'image de la vierge tout en blanc qui suinte le sperme entre ses jambes, accompagné d'un filet de sang et de désillusions m'agace.

Et ces mecs qui trouvent mes propos misogynes, encore plus, pas plus, autant disons.

Je serais une fille qui me retrouverait le cul sur le ciment après avoir été percée de l'hymen , je me poserais des questions, pas sur l'autre, mais sur moi, ou sur ma famille.

Pis les gentils hommes qui disent, pauvre fille, je me poserais des questions à leur sujet.

Et lors que l'on change l'accord, c'est le prince charmant tant espéré, qui fait lubrifier le coeur.

On est en 2009 pourtant.

Ça me donne le gout de sonner chez les blogeurs le dimanche matin avec ma revue Réveillez-vous osti, pour me faire claquer la porte au nez par des gens endormis.

3 commentaires:

Magnolia a dit…

lol!
Welcome to the reality!!!

Si tu savais combien de commentaire que j'ai recu!!! En voici quelques uns:

-trop matante (avec mon premier blogue)
-trop maman
-trop maitresse d'école
-et avec le nouveau, je suis trop sexy, trop vulgaire des fois
-trop poétique.

Mais au bout du compte: j'écris seulement une facette de mon prisme! Personne peut prétendre que magnolia est comme ci ou comme ca!!!

Le principal est que je continue d'écrire parce que j'aime écrire! C'est tout!

Et au diable la critique!

Michel a dit…

Trop ceci, trop cela, pas assez ceci pas assez cela...J'aime pas.
Pis pour le plaisir d'écrire ce que l'on a le gout d'écrire, je partage avec toi ce plaisir pis je vis avec les conséquences.

Magnolia a dit…

D'ailleurs, tu m,as inspiré un si beau texte avec le Café! Tiens, tu me fais pensé que je devrais récidiver!!!