mardi 13 avril 2010

Michel Chartrand...

Ce matin j'écrivais sur la probable agonie de Pat Burns pour apprendre que monsieur Chartrand est décédé.

Quel homme passionnant ce verbo moteur un peu excentrique.
Il me faisait lorsqu'il parlait des politiciens. Au lieu d'utiliser le terme crosseur pour les qualifier, il utilisait le mot farceur.

Les médias en feront l'éloge et ils ne manqueront certainement pas de matériels puisqu'il fut un personnage majeur au Québec. Au hockey on le qualifierait de joueur d'impact.

Heureux monsieur Chartrand de vous avoir un peu connu mais surtout de pouvoir bénéficier des actions que vous avez posées dans un passé pas si lointain.

2 commentaires:

nina a dit…

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Michel a dit…

Ha non pas toi
Toi qui innonde le blogue de Miss Klektik de cette connerie de texte.