lundi 26 avril 2010

BB..

Christian m'impressionne beaucoup.
Les analyses de Fay, Wow!!! J'aime beaucoup, je souhaite son retour la semaine prochaine.
Si tu arrives à t'occuper des animaux, tu arriveras à dealer avec des humains.
Tout se passe entre la gorge et l'anus, tu coupes tout et il n'y a plus de vie, c'est pour ça que j'aime Christian, il saisit bien ce qu'est la vie.

Moi, malheureusement, en achetant mon steak haché au super marché, je n'ai rien compris de la vie.

3 commentaires:

LA TÉNÉBREUSE a dit…

Moi je déteste Christian. Il me fait bien pitié quand il dit : «Un cultivateur roux tu touches pas à ça.» Il a l'air de se croire tellement hot et puissant. Il a l'air d'un psychopathe! Franchement, je le déteste et si c'est lui qui gagne je capote. Pis Fay, qu'est-ce qu'elle faisait là elle? Ils ne savaient pas quoi faire d'autre pour masquer l'absence de Sébastien? Les galas sont tellement poches. C'est une vraie farce! Et je ne pense pas que t'as besoin de te rentrer le bras dans le cul d'une vache pour comprendre la vie!

Michel a dit…

lol.
Acidulé cette réponse. :-)
J'aime ça.
Et ça tombe bien tu es la seule qui réponds à mes billets.

Je veux pas te faire changer d'idée, je veux juste m'expliquer.

Premièrement, un psychopathe ça ressemble pas à ça, crois moi. J'en ai rencontré quelques uns et le sang me gelait dans les veines.

Deuxièmement, je ne suis pas beaucoup la série, alors mon opinion est partiel. Depuis le début j'ai vu deux vidéos seulement qui ne durait que quelques minutes. Je suis à basse vitesse, mon ordi roule à 49K.
J'ai vu celui ou Josée interpelait Livya et ou il y a eu une engueulade. (C'est drôlr, ls deux seuls vidéos que j'ai visionnés on passé à la télé). Celui de Josée et Livya. J'ai trouvé que Josée traitait Livya comme si elle était son ado. Elle disait je n'ai pas le gout de te parler maintenant mais Josée insistait quand même. J'ai une ado et je ne fais même pas ça, je dis ok, on en reparlera mais ça presse fait moi signe d'ici demain. Pis elle termine en disant que Livya n'est pas une fille d'équipe, pendant qu'elle cherche à la crisser dehors. Alors, vraiment, c'est de là, c'est cheap. Dommage que Livya n'ait pas trouver les mots pour la planter.

Troisièmement, pour le vidéo de Christian, il venait de se faire dire par Éric que Vincent travaille à le faire sortir depuis le début de l'aventure et qu'il devrait se méfier.
Christian croyait qu'Éric parlait de Vinny et non de Vincent le biologiste et malgré ça, au confessionnal il dit j'ai choisi Vinny comme second pis je vis avec mon choix, je l'assume.
J'ai beaucoup aimé.

Et finalement, ce dont je parle n'est pas d'enculer un vache mais de la tuer, de l'éviscérer pour assurer ta survie. Je crois que les gens qui font cela ont une meilleure compréhension de la vie que ceux qui bouffe du McDo.

Fey était très bonne et pertinente dans ses propos. Beaucoup mieux que les deux autres qui personnellement, je trouve qu'il ne font que du potinage sans intérêt avec une capacité d'analyse presqu'inexistante.

Tu lis trop le DB je pense.
J'imagine que tu es une pro-Josée ou que tu trouves que Vicky est une beauté, pis que Stéphanie est cute avec son pouce dans bouche et sa doudou et que les gars sont misogyne de mettre trois filles au ballotage même si, en réalité, ce sont les filles qui en majorité ont sortie les autres filles.

C'est quoi ton nick sur le DB?

lin a dit…

Wow ! Amazing blog to follow I would suggest to follow my all friends and family to follow his blog . Vivacious Blog - Full life and energy. Keep Posting, slimline wedding dresses Camera Louboutin Shoes pumps christian louboutin. Bridesmaid Dresses