samedi 3 avril 2010

Le fou de personne...

Présentement je suis dans ma phase maniaque, la dépression va suivre, j'espère que le beau temps va la retarder, bien que la renaissance, après un long hiver ne fait parfois qu'enfoncer le pieu.
Cette vie à laquelle tu te sens étranger.

Vous croyez m'apprendre que je suis chiant, que je ne le sais pas et qu'il s'agit d'une nouvelle, une primeur que vous me réservez?

Bien sur que non.

Lorsque ma santé le permet j'aime bien dire ce que je pense, faut croire que je suis en santé.

Je suis chiant dans vos blogues parce que je refuse la complaisance du discours et faire parti d'une galerie aveuglement complaisante, pas pour moi, surtout quand ça paye pas.

J'assume les conséquences, mais je ne crois pas avoir manqué de respect envers ceux qui m'ont répondu, peut être une fois.

Ma difficulté est d'être en marge de la vie et de ne ressembler à rien. Je participerais à Big Brother et je serais le premier eject.

Ce dont je parle n'intéresse personne.

Martin, je m'excuse d'avance, mais je crois que parmi ses 66 tabous, la criminalité utérine est absente, celle à cravate est plus facile et plus susceptible de faire rire. Mais pour moi ce n'est plus un tabou, plutôt un consensus social. Mais j'irai voir son spectacle.

Bref, le chemin que je choisi n'est pas le plus facile mais c'est le mien. J'ai même pas choisi, il est là devant moi et l'absurdité de la vie est partout, j'ai même pas besoin de l'inventer.

La femme voilée, que l'on défend au Québec et qui s'explose le corps dans un métro.
Tu rajoutes quoi à ça?

Pour ma part, rien.

Mais je suis chiant, je sais.

Aucun commentaire: