jeudi 8 juillet 2010

Tag sur le blog de SP4M

Donc voici comment on va procéder: J'vais poser trois questions. Vous pourrez choisir celle que vous voulez en faisant parler chacune des parties de votre corps comme je le fais ici. Voici les parties que vous devez faire parler ci-dessous:

La Tête / L'Coeur / L'Pénis ou L'Vagin /


LES QUESTIONS:

1. Qu'est-ce que vous pensez des relations ouvertes ? Si votre conjoint(e) vous le proposait, vous diriez quoi ?

La Tête...
Certainement oui. Enfin quelqu'un qui sort de l'enfermement dans lequel les relations amoureuses nous enlisent. Moi l'exclusivité pis les droits de propriété, je m'en fous pas mal.
J'ai plus une tête africaine qu'américaine.
Le cerveau s'adapte à la routine et fini par ne plus ressentir, rien de mieux que la variété pour stimuler le cerveau.

L'Coeur...
Ma capacité d'aimer est grande et de ne pas la limiter, ça serait bon pour ma santé cardio. Et on aime jamais trop.

L'penis...
Je suis ouvert à toutes les expériences, l'idée d'être tenu par de nouvelles mains qui me tiennent m'excite et l'idée de faire connaissance avec de nouvelles vulves m'intéresse tout autant.


2. Quelle est pour vous la différence entre baiser et faire l'amour?

La Tête...
C'est du pareil au même. C'est juste une question de la politique. C'est comme dire fif ou gai.
Moi je sors mon discours de l'amour pour faire plaisir au Coeur mais au bout c'est les hormones qui contrôlent tout ça, bien plus que moi et de toute façon on se retrouve tout même entrain de baiser.
Faire l'amour est juste un peu moins intéressant parce que ça prends tout un set up, parfois ennuyeux, pour en arriver à la même finalité.
Pis généralement faire l'amour c'est des histoires de filles que les gars doivent apprendre à raconter.
On appelle ça la socialisation des instincts.

L'Coeur...
L'un ou l'autre c'est pareil pour moi. Je vis un moment d'intimité avec quelqu'un et ça me nourrit d'espoir d'un je ne sais pas toujours trop quoi. Mais entendre battre celui de l'autre j'aime bien, ça me relaxe et me fait un velour.

L'Vagin...
Se faire pénétrer est une agression pis pour pas me sentir trop dominé j'ai besoin d'un peu d'impression de tendresse. C'est plus fort que moi, c'est comme ça. J'ai besoin des histoires de mon coeur et de ma tête pour lubrifier un peu.

L'Pénis...
Un ou l'autre, ce n'est pas ça qui importe. Moi j'aime ça tight et lubrifié pis sans habit de latex. Je me crisse des histoires que racontent la tête et le coeur. J'aime ça surtout au début, lors de la pénétration, après, le vagin se décontracte un peu plus, et le feeling est moins fort. Même que parfois ça devient un peu plate. Mais ça je le dis pas.

3. Que pensez-vous du risque de disparition de la banane ?
La Tête...
Je ne savais pas mais ça ne m'étonne pas, elle n'avait pas l'air très bien ces dernières années, je l'a trouvait particulièrement verte.

L'Coeur...
Je ne peux croire qu'elle va me quitter, je ne suis pas prêt à ça, je l'aime tellement.

L'Pénis...
Une bonne chose de faites, il ne restera que le vibromasseur comme compétiteur, tant mieux. Merde j'oublais le concombre.

2 commentaires:

SP4M: a dit…

Ta réponse sur la banane m'a vraiment surprise. Bravo ! Très original!

MoonLady a dit…

Très intéressant :)