mardi 13 juillet 2010

Un bon coup de pied au cul...

Je vais le moins souvent au Métro Chevrefils sur Laurier, je trouve que les gens qui y travaillent sont méprisants envers les clients, je préfère le Métro sur Saint-Hubert. Toujours est-il que j'arrête chez Chevrefils....
Une fois à la caisse....
Moi- Bonjour
Caissière - Bonjour vous voulez un sac?
Moi - Oui
Le commis à l'emballage - Un sac Mon-si-eur, me dit-il en voulant faire rigoler la jeune caissière.
Moi - T'as jamais reçu de coups de pied au cul toi, hen? Là, il sort une stupidité à laquelle je ne voulais pas répondre, il faisait l'innocent.
Fais attention à ce que tu dis, on ne sait jamais vraiment à qui qu'on parle.

Vraiment , je déteste cet endroit là, il y a un culture organisationnelle complètement pourrie.

Aucun commentaire: