jeudi 15 juillet 2010

Une soirée au parc....

C'est fou....
Il y a de tout.
C'est le rien qui m'étonne.
Faudrait que je mettes quelques mots quand même.
Une belle fille amoureuse et aimable que j'aimerais mais de sa jeunesse le jeune homme ne sait l'apprécier. Il passe à coté, le con.
Des jeunes hommes qui parlent de cinéma sans savoir de quoi il est fait.

Pis un gars qui court après sa blonde comme on court après une anguille gluante, inssaisisable.

Mais ils restent tous beaux.

Une soirée tranquille au parc?

Pas évident, et pourtant, la soirée était idéale.

L'imaginaire parfois ne fait pas dans la rêverie.

Mais, moi de mon vieil âge, j'en aurais fait une soirée festive. Et je l'ai fait malgré les forces qui tendaient vers le négatif. Je ne voulais pas gaspiller une aussi belle soirée.

Aucun commentaire: