dimanche 11 juillet 2010

Un orgasme désolant....

Pendant qu'il se fait passer un Q-tips dans le pénis, elle, elle regarde le changement de couleur d'un bidule sur lequel elle vient de pisser.

Deux jours plus tard, il se rend à la pharmacie pour acheter une prescription d'antibiotique. La semaine suivante, elle, elle se rend à une clinique pour un avortement, deux jours plus tard, elle devra se rendre à l'hôpital pour un curetage, elle saignait trop.

La semaine précédente, ils s'étaient rencontrés lors d'une fête. Ils s'étaient plu et avaient bien baisés. Dans le lit, dans cette festivité éthylique, ils ne pensaient même pas au mal de bloc du lendemain, alors, encore moins à ces trucs.

Je l'attendais chez elle, je l'avais amené à l'hôpital durant la nuit mais rendu là, elle voulait que je quitte, elle reviendrait en taxi.

Elle ouvre la porte, elle est aussi blême que durant la nuit qui précède.

Moi - Pis?

Elle- J'aime mieux ne pas en parler, me dit-elle en fermant la porte de sa chambre.

L'excitation les avaient laissés dans un état de désolation.

Alors, maintenant que le Mundial est terminé, dans quel état se retrouvera l'Afrique?
Quel sera la réponse à ce Pis?

Elle viendra dans une semaine ou deux mais le ballon lui, continuera à être rond comme la terre.

Moi je suis plus d'avis que la terre est plate.

Aucun commentaire: