mercredi 21 juillet 2010

Réseaux sociaux

Je veux faire un site .com pour dénoncer les abus des employeurs.
Mais pas n'importe quoi, j'aimerais qu'il soit bien fait pour qu'il ait un effet.
Je ne sais pas combien coute un .com et je ne sais pas faire la mise en page.

Puisque blogspot est un réseau social, je crois qu'il est possible d'obtenir l'information avec votre aide.
J'ai fait dans les blogues d'humeur mais là, j'ai le gout de m'aider et d'en aider d'autre avec un .com sérieux qui parle des abus des employeurs et des employés avec peu de ressources qui finalement finissent par payer la note.

Je crois que je ne suis pas le seul. Mais je ne parle pas de syndicat, je veux que ce .com parle des trucs hallucinants.

Donc....
Un .com, on fait comment?
Et ça coute combien?
Et pour la mise en page, c'est compliqué pour les nuls?

Si l'expression réseau social....virtuel est vrai, je demande votre aide.

Michel

11 commentaires:

Patty a dit…

Il faut d'abord que tu achètes le nom de domaine que tu veux, le payer à tous les ans et ensuite, te trouver un espace d'hébergement sur le Web. Sinon, pour faire une page Web, un site Internet, je te conseille fortement un logiciel comme Dreamweaver, dans lequel tu n'as pas besoin de savoir le html...

Anonyme a dit…

Désolée, je ne peux pas t'aider. Mais bonne chance pour ton projet.

Au plaisir!

Un célibataire a dit…

Si ce que tu veux faire est simple, je te suggère Neo-Domaine.

sa me coûte 20 $ par ans, pour mon .net et le fournisseur de domaine offre un hébergement de base.

Unknown a dit…

un domaine c'est pas supposé d'etre plus de 11$/an. Godaddy.com ou 1and1.com

Sallinger a dit…

Je suis avec godaddy.com aussi. L'hébergement, tu te casses pas la tête, j'ai le même blog sur blogger mais avec mon adresse achetée.

usha.digitalinfo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
usha.digitalinfo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
usha.digitalinfo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
usha.digitalinfo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je me demande souvent ce qu'est devenu ce Michel...

Unknown a dit…

Bonjour, je ne sais pas si c'est trop tard, mais voici une brochure apte à vous renseigner sur la situation actuelle du salariat et les perspectives possibles de luttes. J'espère que _a comblera vos attentes. Cordialement: http://www.eglise-realiste.org/pdf/Myst_Maison_Jaune_ed.pdf