mardi 30 mars 2010

Susan Boyle....

La grosse laide que tu frenches histoire de dissiper tout mal entendu quand à l'orientation sexuelle.
Un billet hilarant que l'on peut lire ici
Mais faut faire dans le second degré mais pour ça, il faut avoir l'intelligence d'un deuxième degré, comme Yvon Deschamps.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part, je ne suis pas certaine que j'ai aimé ce billet de Pat Duval. Peut-être parce que je ne suis pas assez intelligente, que je n'ai ni le premier ni le second degré? Enfin... ;-)

p.s. Je suis la Solitaire silencieuse et je suis ici maintenant (http://moimoi-memeetlesautres.blogspot.com/)

Au plaisir!

Michel a dit…

J'ai mit ta nouvelle adresse dans ma liste.
Une suggestion, ne cautionne pas mes conneries, la ligne de parti te le fera payer. Je suis un troll et il vaut mieux m'éviter sauf dans quelques billets plus neutre du genre Pat Burns.

Patrick Duval a dit…

Vous êtes un peu hors contexte, puisque ce billet a une suite: http://homme-cherche-femme.blogspot.com/2010/03/les-mauvais-choix.html

Ce billet ne dénigrait pas les grosses ou les homosexuels, il parlait des mauvais choix qu'on fait dans la vie à cause de notre orgueil et notre superficialité.

Michel a dit…

Patrick votre second degré est trop élevé pour moi.

Je vais vous suivre mais en me taisant.

Je vous ai dit que j'aimais la mise en scène des personnages, le climat, l'ambiance que vous créez mais que la fin tombe à plat.

Comme cela a déjà été dit, je crois qu'il n'y a rien à ajouter.

Bonne continuité et excusez moi de mes excès.