jeudi 4 mars 2010

La série Montréal Québec (2)

Vous pouvez relire mon billet de janvier sur la série ici . J'avais plutôt bien anticipé le ton de la série.

Bergeron qui insulte l'arbitre lors du deuxième match je crois, Brisebois et Hartley qui se pogne dans le corridor et le joueur Lessard qui échappe un gant avant de frapper un joueur de Montréal à quelques reprises.

Voilà Lessard devant le Comité de discipline qui finalement laisse passer mais en l'avisant qu'il est sous haute surveillance.

Les cromagnons semblent effectivement de service.

Ce que j'aurais aimé...

Comité: Lessard on est là pour revenir sur l'incident de dimanche, qu'est-ce qui s'est passé.
Lessard: Ben le juge de ligne me retenait, lorsque j'ai tenté de me dégager mon gant est tombé.
Comité: Ha ok, donc vous étiez conscient de frapper la personne avec une main nue?
Lessard: Heu!!
Comité, ben vous dites que votre gant est tombé avant donc vous aviez la main nue, non?
Lessard: Oui
Comité: Et vous l'avez frappé quand même à 2- 3 reprises.
Lessard: Ben!!!
Comité: Ben quoi, après la partie vous vous êtes vanté auprès de vos coéquipiers que vous aviez réussi à lui en sacrer 2-3, non? Voulez-vous voir le vidéo?
Lessard: Non ça va.
Comité: Avez-vous des regrets?
Lessard: Oui.
Comité: On vous avait dit que les batailles étaient interdites avant le début de la série?
Lessard: Oui.
Comité: Donc vous saviez que vous n'aviez plus de gants et que la bataille est interdite et vous l'avez frappé au moins à 2 reprises, exact?
Lessard: Oui.
Comité: Ben Lessard, c'est innaceptable, la série est terminé pour toi. Nous sommes désolé, il aurait été préférable que tu regrettes de ne pas l'avoir frappé plutôt que de regretter de l'avoir fait. Bonne chance.





Aucun commentaire: