mardi 28 avril 2009

Pas drole...

J'ai payé pendant plus de 20 ans mes impots et tout ces trucs qui tournent autour.
Un jeune chauffeur d'autobus d'à peine 25 ans vient de me dire qu'il paye mon BS, que je n'ai pas, sur un ton de mépris.
J'ai 48 ans, ca va etre quoi lorsque j'en aurai 58, et 68?

Ischhh, l'avenir est à la crise et pour le respect des vieux, ben j'imagine qu'on fera dans l'euthanasie précoce histoire de rentabiliser les choses.

J'ai rendez-vous lundi pour évaluation médicale, je suis sujet à euthanasie, je ne suis plus rentable. Ca va couter 1 000$ en frais divers à ma famille, non déductible.
Ca l'air onéreux mais c'est pas cher, j'aurais vécu quelques années de plus et la facture aurait été plus salée.

Hier je parlais à une chinoise cambodgienne, la plus belle des asiatiques que j'ai vu. Deux enfants, un troisième en route. Elle me dit, c'est difficile maintenant mais plus tard on va avoir du plaisir.
Pendant ce temps, ce québécois m'insulte et m'invite à crever en pensant qu'il a assez payé pour moi.

La belle asiatique était bouddhiste.
Je ne crois pas que la culture québécoise, canadienne, etc, etc soit si intéressante.
À plusieurs niveaux ont fait dur, vraiment dur.

Comment un jeune de 25 ans parce qu'il est chauffeur de bus peut se permettre d'insulter un homme de près de 50 ans.
C'est fou. je m'excuse mais c'est fou. Et si lui le fait, l'anglais, l'indien, l'arabe, ces autres le feront aussi.

On se perd, peut etre pas, peut etre que l'on ne s'est jamais trouvé. Alors cherchons pendant que les autres savent les valeurs qui importent.

Hey Falardeau, t'es un con. C'est qui le colon?

La famille, l'identité et le respect bien sur, c'est tellement simple.

Est-ce Obélix qui disait..ils sont fous ces romains, ben on l'est peut etre aussi sans meme avoir la richesse de la culture romaine. Un petit pain avec ca? Non merci, je prendrai la croute.

Aucun commentaire: