vendredi 3 avril 2009

Big...


- Bonjour, je vais prendre un big avec une frite et un cola diète.
- Avec plaisir, voilà votre commande.
- J'ai pas d'argent mais j'ai faim.
- Pas d'argent, pas de bouffe.
- Mais ta bouffe tue c'est de la merde pour le corps. Tu m'en servais hier et avant hier et encore avantavec gentillesse.
- Je sais, moi ce qui m'intéresse c'est pas ton bien, c'est ton cash, alors tu as de l'argent pour cette merde?
- Non
- Alors tu en auras pas.
- Mais cet argent que j'avais que je n'ai plus, elle t'a profité?
- Oui, te servir de la merde me donne 8$ de l'heure. Pas si mal. Je sais que le profit va à une grosse merde c'est pour ca qu'il en vend.
- Tu refuse de m'empoisonner gratos, faut que je paye pour ca?
- C'est la vie.
- Mais t'as pas de conscience?
- Mon proprio en a pas, mon banquier non plus, meme mon vendeur de légumes en a pas, alors fait moi pas chier. Bye, y a une fille derrière qui a du cash, tasse toi le gros ou je te fais tasser.

Aucun commentaire: