mardi 3 février 2009

Urgence...

- Écoutez monsieur, vous allez peut-être être surpris, mais vous n’êtes pas seul au monde. Je n’ai pas l’intention de prendre connaissance de votre dossier avant jeudi car voyez-vous, j’ai d’autres choses à faire parfois. Peut-être que ça ne vous convient pas, ce qui est parfaitement votre droit, auquel cas je peux cesser immédiatement de m’y intéresser.

- Heu, non c'est bon je vais attendre, mais ma tachycardie, vous croyez que ca peut attendre?

- On verra ca jeudi.


- Ok monsieur

Les gens se plaignent de débordement, ils seraient ignorés et ils s'en plaindraient. C'est comme la météo, trop froid, trop chaud, trop tiède. Pis le hey bienvenue, tu as un bel infarctus, inquiète toi pas on est là, tu as mal?

Je me demande souvent c'est qui le client?

Mais y a de belles surprises parfois, des gens généreux qui ont une bonnes écoutes et qui sont généreux de leurs conseils, comme ca, par??? je ne sais trop quoi?

J'appelle ma voisine aujourd'hui...

Moi - Ta fille est avocate, tu penses qu'elle pourrait me faire une mise en demeure pas chère?
La voisine - Ha tu sais, elle ne peux meme plus travailler pour sa famille, elle est dans une grande firme tu sais, ca facture à planche.

Je suis bouche bée, c'est le fun d'etre big, une grosse grenouille, je les ferais bien fumer.

Ils se nourrissent entre eux avec notre argent.
Mon truc là, 600$ pour envoyer une mise en demeure, et ils ne veulent plus me parler, juste à un avocat. Si la mise en demeure fonctionne pas, je vais aux petites créances de toute facon mais pour ce prix là, ils vont m'aider à remplir le formulaire.

Aucun commentaire: