dimanche 10 janvier 2010

Salut virtuel...


Moi - Salut Virtuel, je peux te raconter mon aventure d'hier soir?
Virtuel - Bien sur.
Moi - Elle est belle, cheveux noir, long, une bouche pulpeuse.
Une fois chez moi, elle s'est étendue sur mon lit, elle a relevé sa jupe, baissé sa culotte au genoux.
Elle - Tu me regardes faire et tu ne me touches pas mais tu peux me dire que je suis belle.
Moi - Ok, et elle se masturbe devant moi. Elle orgasme et me dit..
Elle - Dis moi que tu as aimé.
Moi - Ben c'est que...
Elle - Non, non! Dis moi que tu as aimé.
Moi - J'ai aimé et tu es très belle.
Elle - C'est gentil. Elle remonte sa culotte, se lève, replace sa jupe et quitte, souriante.
Moi - Alors, je me lève, j'allume un clope devant mon écran et j'écris ce billet en me disant qu'elle doit bloguer.
Virtuel - Ta métaphore n'est pas tout à fait juste. Cette Bellucci a choisi ton lit, les blogueurs font avec toi, sans vraiment te choisir. Mais l'idée est pas si mal, elle s'approche du réel virtuel, reste à la travailler un peu plus.

Aucun commentaire: